AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceux qui ont oubliés de grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin

avatar

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

MessageSujet: Ceux qui ont oubliés de grandir.   Mar 30 Aoû - 16:38

Batailles d’eau, chassent au trésor, bataille de polochons. Des vrais gamins, parfois on se demande ce qui leur prend dans la tête mais paraît-il que c’est normal. Ils ont quoi, vingt ans voir plus, ils s’amusent à faire des crasses en permanence à leurs voisins. Ils viennent dans votre appartement je ne sais comment place un seau d’eau bien fraiche au-dessus de l’une des portes et vous voilà trempés. Ils s’amusent aussi à jouer au loup dans l’appartement, descendre assit sur les rampes des escaliers comme des vrais gamins. En tout cas sans eux la résidence serait bien trop calme. Même s’ils sont parfois lourds, chiants on les aime énormément. En tout cas ce n’est pas parce qu’ils ont une tête de gosses adorables qu’ils faut le faire confiance, au contraire méfiez-vous d’eux en permanence car sinon… Vous serez la victime d’une de leurs conneries.


Chace T. Williams Paul Wesley
Athéna C. Spencer Léa Michele
Joyce E. Stanton Shenae Grimes



Dernière édition par C. Tyler Williams le Sam 10 Sep - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin

avatar

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Ceux qui ont oubliés de grandir.   Mar 30 Aoû - 16:39

Chace Tyler Williams





My life is not so easy

24 ans Célibataire Paul Wesley


Quelques jours plus tard, j'avais ouvert les yeux et j'avais bougé mes doigts alors que la dame allait débrancher la machine, elle avait été surprise normale non ? Tout le monde croyait que j'étais mort, et surtout que j'allais être enterré. Seul souci j'avais eu un problème dans le cerveau et je me rappelais de pas grand-chose. Il m'avait donc aidé pour que je retrouve un peu près la mémoire. J'étais étudiant à Lima, j'avais un appartement et de très bons amis. Je faisais beaucoup de soirées, j’enchaînais les relations mais je me souvenais pas que j'avais une copine. J'ai tout de même décidé à retourner à Lima, retrouver tout le monde même si je savais que cela allait être très difficile pour tout le monde. C'est donc ainsi que je retourne à Lima, après cette aventure. Après avoir été dans le coma pendant 7 mois et que je suis resté pendant 3 semaines à l’hôpital pour travailler sur ma mémoire. J'ai donc continué mes études tranquillement. Pour au final devenir un acteur, en effet j'ai été vue et engagé pour un long film qui devait se passer à Venise. Je suis donc allé à Venise pour le travaille mais aussi profiter de mes vacances bien mérité.


Autre truc

PV PRIS (:
Fiche par @ Twi-art

Abygaelle C. Williams;Petite Soeur
Nous sommes frère et soeur, on a toujours été ensemble. On dormait souvent ensemble et je t'aidais pour tes devoirs, je t'apprenais à écrire, à parler et à marcher. Je ne pouvais pas vivre sans toi, pourtant nous avons été séparés pendant plus de deux ans. Mais en tout cas, j'espère bien rattraper ces deux années que nous avons perdu les deux. En tout cas n'oublie jamais que je ne t'abandonnerais jamais.


Dernière édition par C. Tyler Williams le Ven 2 Sep - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin

avatar

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Ceux qui ont oubliés de grandir.   Mar 30 Aoû - 16:39

Athéna Constance Spencer





My life is not so easy

20 ans Célibataire Léa Michele


Chanter et danser, voilà ce qu'elle faisait de ces temps libres. Elle ne savait que faire cela en effet en cours c'était une vrai brelle, elle écoutait rien et pensait plutôt à draguer les hommes. Sa vie résume à peu de choses, elle a toujours fait de la danse depuis ses cinq ans environ, elle chante depuis peu. D'ailleurs on va dire qu'elle gagne sa vie grâce à ça, elle donne des cours de danse et elle sort quelques albums qui marchent plutôt bien. Côté famille c'est assez tendu, ils ne supportent pas que leurs filles si nul avant arrive à s'en sortir sans leurs aides. Qu'elle gagne sa vie seule et sans vraiment se battre, en tout cas ces parents sont en quelques sortes jaloux d'elle donc imaginez un peu. Elle à une soeur qui est complètement différente d'elle, mais elles sont très proches. En tout cas elle exerce ses deux métiers à Venise. Même en travaillant dur elle est une gamine au fond, elle loupe aucune connerie pour faire chier ses voisins. Les bombes à eau, le coussin péteur, l'électro choc enfin une vrai gamine dans l'âme. Mais après tout, elle est adorable.


Autre truc

Avatar Non négociable pareil pour Prénom(s) & Nom.
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par C. Tyler Williams le Sam 10 Sep - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin

avatar

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Ceux qui ont oubliés de grandir.   Mar 30 Aoû - 16:39

Joyce Elizabeth Stanton





My life is not so easy

22 ans Célibataire Shenae Grimes


Les cours sa sert à quoi ? Voilà les belles paroles de cette demoiselle, elle l'a toujours pensé et elle le pense toujours d'ailleurs. Elle allait en cour c'était pour faire la petite gamine, elle trouvait toujours quelques choses à faire pour ridiculiser ses professeurs devant la classe. Elle s'amusait à faire des conneries, allumer l'alarme incendie, faire des explosif avec ces déodorants. Enfin une vrai terreur, en tout cas depuis sont plus jeune âge elle fait des conneries en permanence, ces parents désespérés l'ont mis en collocation loin de chez eux et ils payaient tous les mois. Elle n'a jamais été proche de ses parents et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer au contraire. Joyce à un peu mûrie depuis le lycée, elle n'a pas énormément changée, mais en tout cas depuis qu'elle a rencontré son homme elle n'était plus tellement la même. Pas de chance ce temps a duré quelques mois, elle a décidé de trouver un boulot à Venise, en attendant elle a pris un appartement dans la résidence. Elle compte bien en faire baver à tout le monde en s'alliant avec Tyler ( : .


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ceux qui ont oubliés de grandir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui ont oubliés de grandir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un fruit oublié.
» Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur
» Mouloud Mammeri de “la Colline oubliée” ...
» impéria invest
» Pour ceux qui recherchent une nounou!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les habitants de la résidence-