Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ceux qui subissent le mouvement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui subissent le mouvement. Empty
MessageSujet: Ceux qui subissent le mouvement.   Ceux qui subissent le mouvement. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

Ceux qui subissent le mouvement. Eveille-fait-ses-devoirs

Timide, réservé et invisible. Ils sont très différents de tous ceux qui se trouvent dans la résidence, on ne les entend presque pas et surtout on les voit jamais ou très peu. Ils sont souvent cachés derrière des petites lunettes et derrière une tenue d’enfant ou d’adulte bien éduqué. Mais au final après avoir essayé de chercher le vrai du faux nous avons compris qu’ils étaient tout simplement mis en quelques sortes à l’écart. Mais en même temps ils ne font rien pour s’intégrer, ils se retrouvent donc dans une salle et parlent entre eux. En tout cas c’est à se demander s’ils ne manigancent pas quelques choses pour se venger d’être mis à l’écart, mais bon cela n’est qu’une rumeur. Mais sachez, peut-être sont-ils des faux timides et qu’ils vous préparent une bonne surprise. En attendant ils sont presque invisibles dans la résidence ce qui est bien dommage.

Adam Coltrane Fransisco Lachowsky
Timéo S. Stevens Logan Lerman
Eléonore C. Davenport Kristen Stewart


Dernière édition par C. Tyler Williams le Sam 10 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui subissent le mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui subissent le mouvement.   Ceux qui subissent le mouvement. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

Adam Coltrane





My life is not so easy

17 ans Célibataire Ft Fransisco Lachowsky


Vous vous demandez ce que je fais ici ? Moi aussi figurez-vous. J'ai toujours vécu à Venise, mais je n'aime pas vraiment cette ville ... Trop de bruits, trop de monde, trip d'animation. Je suis plutôt du genre à rester à l'écart de tout ça. Mais quand je suis obligé de les suivre, je me laisse emporter par la foule .. J'espère pouvoir trouver un endroit plus calme pour la suite de mes études.


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par C. Tyler Williams le Jeu 1 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui subissent le mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui subissent le mouvement.   Ceux qui subissent le mouvement. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

Timéo Shawn Stevens





My life is not so easy

18 ans Célibataire Logan Lerman


Timide et réservé sont les deux mots qui me caractérise le mieux. Ma venu à Venise est seulement dû à mes études, ce qui ne me réjouie pas vraiment. Comme je vous le disais avant, je suis plutôt quelqu'un de timide qui aime le calme et tout ce que je peux vous dire c'est que à Antica Locando vous trouverez exactement le contraire. Mais malheureusement pour une question d'argent je n'ai pas pu me trouver une autre chambre d'hôtel. Mais lorsque l'envie me prend, il m'arrive de temps en temps de faire la fête, boire et rencontrer des filles. Cependant, ces soirées finissent par une gueule de bois ou encore un mal de tête insupportable que je préfère éviter.


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par C. Tyler Williams le Sam 10 Sep - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui subissent le mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui subissent le mouvement.   Ceux qui subissent le mouvement. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

Eléonore Capucine Davenport





My life is not so easy

21 ans Célibataire Kristen Stewart


Venise, quelle belle ville. Cette ville surnommée, la ville de l'amour est très intéressante dans le domaine de l'architecture ce qui est bien sûr la venu de ma visite. Etudiante en Histoire de l'art à New-York, je me suis accordée des vacances à Antica Locando pour pouvoir en savoir plus sur cette ville. Moi qui pensais que cet hôtel était un endroit calme et reposant, je me suis trompée sur toute la ligne. Cet endroit et rien de tout cela, entre les fêtes, la drogue et l'alcool, croyez-moi cet endroit et tout sauf calme et reposant. Il y a quelque jour, alors que je m'apprêtais à aller dans la piscine, j'ai bousculé un jeune homme, il était d'une beauté à couper le souffle. Les jours qui suivent, j'avais passé mon temps à l'observer ce qui m'avait permis d'en savoir un peu plus sur lui. Il s'appelait Enzo Andrew Da Costa et tout ce que je pouvais vous dire d'autre c'est que c'était le genre de mec à ne pas s'intéresser aux filles comme moi. Enfin c'était plutôt le genre de mec à ne pas s'intéresser aux filles du tout, il préférait passer son temps en prison ou à se droguer.


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art

Enzo Andrew Da Costa;Amour secret
Même si je suis invisible pour toi et que tu ne me connais pas, sache que mon coeur bas pour toi. Certes nous sommes de deux mondes différents, toi tu préfères passer un séjour en prison tant que cela t'a permis de t'amuser alors que moi, je suis une personne invisible qui ne cherche aucun ennuis. Même si nous sommes complètement différents, je ne pers pas espoir qu'un jour nous puissions enfin vivre une belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ceux qui subissent le mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui subissent le mouvement.   Ceux qui subissent le mouvement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui subissent le mouvement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ceux qui ne pensent qu'a travailler.
» Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.
» Ceux qui ont oubliés de grandir.
» Ceux qui sont du côté obscur.
» Ceux qui sont plongés dans les Disney.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les habitants de la résidence-