Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sum' ▬ Sea, sex and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Summer Ryan


Summer Ryan

→ Messages : 57
→ Arrivée à Venise : 26/08/2011
Age : 27

Sum' ▬ Sea, sex and sun Empty
MessageSujet: Sum' ▬ Sea, sex and sun   Sum' ▬ Sea, sex and sun Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:18


summer ryan

« sea, sex and sun »

Hey, salut toi! Je me présente, je m'appelle summer, mais mes amis m'appellent sum'. Je suis né[e] il y a 20 ans un certain 17 juillet. Tu ne le sais peut-être pas mais je viens des états-unis, plus précisément de phoenix. Je suis à Venise avant tout pour le travail en compagnie de personne. Il y a une chose que tu dois absolument savoir c'est que j'ai un sacré caractère, en effet je suis rancunière, impatiente, jalouse et je m'énerve vite. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas que des défauts. Je suis aussi impulsive, réfléchie, fêtarde et respectueuse. A part cela, je suis célibataire. Tu le découvriras tôt ou tard, mais j'ai une passion, la danse depuis maintenant plus de 10 ans. Ah oui j'allais oublié, je fais partie du groupe de ceux qui ne pensent qu'aux soirées.

Aleuuuurs, moi je m'appelle Solen, je vais avoir 15 ans dans un mois et demi à peu près ! J'adore déjà ce forum et je l'ai connu sur Bazzart où je me suis portée candidate pour le staff, mais ça vous le savez déjà L J'espère vous aider de mon mieux ! En tout cas je l'adore déjà, et vous aussi ♥️ Sinon que dire ? Je vis en Bretaagne (ils ont des chapeaux ronds ... ) et je fais du Rpg depuis mes 11 ans et demi, c'est-à-dire un bout de temps maintenant ! Je pense pouvoir me connecter tous les deux jours au moins en période scolaire, et plus pendant les vacances. Sinon j'adore les glaces ♥️ *BAM* Vous vous dites sans doute : Mais c'est quoi cette folle qu'on a engagée ? xD Vous inquiétez pas je ne suis pas si tordue que ça hein Very Happy Non non. Vraiment pas.

Sum' ▬ Sea, sex and sun 552347ashley2 Sum' ▬ Sea, sex and sun 624381ashley7 Sum' ▬ Sea, sex and sun 488769ashley4
Je suis née à Phoenix, aux Etats-Unis, et j'ai passé toute mon enfance là-bas. J'adorais ! Et d'ailleurs pour mes dix ans, j'ai pu choisir mon prénom. Cool non ? Je connais des gens qui en auraient bien besoin ... En tout cas je ne sais pas si c'est parce que je suis née en plein été que j'ai choisi Summer, mais en tout cas je l'ai choisi .. J'ai passé une enfance super tranquille, j'avais une petite soeur sur qui m'appuyer en cas de besoin. Et puis j'ai grandi avec mes amis, parce que mes parents et moi, c'était pas le grand amour si vous voyez ce que je veux dire ... J'espère que ma soeur me rejoindra à Venise d'ailleurs ... Ah oui, vous voulez savoir pourquoi je suis venue ici ? Au début, c'était pour les vacances ... Enfin pour le travail. Les deux ! En fait, à Phoenix, j'étudiais les langues. Depuis le lycée, c'était ma passion et je ne me voyais pas faire autre chose que traductrice ou quelque chose dans ce genre-là. Et puis au lycée aussi, j'avais commencé l'italien. Et ça a été une sorte de révélation ... J'adorais cette langue. Alors un été, l'été de mes 17 ans, j'ai décidé de partir en Italie pendant toutes les vacances, histoire de me familiariser encore plus avec cette langue et puis l'Italie, c'est un beau lieu pour les vacances ... J'ai choisi un peu au hasard, mais j'ai fini par prendre Venise parce que j'avais toujours rêvé d'y aller. Ces deux mois ont été magiques ... Si magiques que quand j'en suis repartie, j'ai tout de suite eu envie d'y revenir. Alors j'ai fait mes bagages. Direction l'Italie de nouveau. J'ai acheté un appartement avec l'aide (financière bien sûr) de ma famille dans cette résidence, Antica Locanda. Et j'ai trouvé un petit boulot de serveuse qui me convient très bien pour le moment. Je profite à fond de Venise, surtout de ses soirées pour tout vous dire ... Mais j'ai quand même conscience que le boulot est important, nan mais oh. D'ailleurs, même si cela colle mal avec mon image de fêtarde, j'adore lire. Et peut-être que quand les bénéfice de mon boulot de serveuse ne suffiront plus à tout me payer, peut-être que je chercherais un truc en plus à la bibliothèque ...
En tout cas je parle italien couramment maintenant ! Je fais quelques allez-retours entre les USA et Venise, pour voir ma famille. D'ailleurs j'ai presque réussi à convaincre ma soeur, Zara, de venir avec moi, et j'espère qu'elle le fera parce qu'elle me manque, quand même ... En tout cas j'adore Venise, je m'y sens tellement bien .. Je ne regrette pas d'être revenue ! Et d'ailleurs il est temps que je m'occupe de me trouver de nouveaux potes et un petit copain moi ... En tout cas c'est l'éclate chaque jour ici. Sérieux. Alors ramenez-vous qu'on en profite !

Revenir en haut Aller en bas
 

Sum' ▬ Sea, sex and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre carte d'identitée :: Bienvenue à la Résidence Antica Locanda-