AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber Kate Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

→ Messages : 107
→ Arrivée à Venise : 26/08/2011

MessageSujet: Amber Kate Sullivan    Jeu 1 Sep - 16:40


Amber Kate Sullivan

« La meilleure façon de résister à la temptation c'est d'y céder »

Hey, salut toi! Je me présente, je m'appelle Amber, mais mes amis m'appellent comme il le souhaite. Je suis née il y a 18 ans un certain 20 Septembre. Tu ne le sais peut-être pas mais je viens de la Pologne, plus précisément de Varsovie. Je suis à Venise avant tout pour les vacances en compagnie de personne. Il y a une chose que tu dois absolument savoir c'est que j'ai un sacré caractère, en effet je suis jalouse, impulsive, Rancunière et je veux surtout avoir tout le temps raison. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas que des défauts. Je suis aussi souriante, aimable, amicale et rigolote. A part cela, je suis célibataire mais amoureuse. Tu le découvriras tôt ou tard, mais j'ai une passion, la danse depuis maintenant plus de dix ans. Ah oui j'allais oublié, je fais partie du groupe de ceux qui aime faire la fête.

Coucou tout le monde (:, je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans enfin le 20 Septembre. Je suis sur des forums depuis maintenant plus de quatre ans, enfin je crois ^^. Comme mon personnage j'ai une grande passion, la danse. Cela fait plus de 14 ans que je fais de la danse. En faites j'ai commencé à mon plus jeune âge, c'est à dire trois ans. J'ai choisis Nina Dobrevcomme personnage car j'aime beaucoup les séries et les films de vampires. Vampires Diaries, True Blood, Twilight. Cette anée est très importante pour moi car c'est l'année de mon bac c'est pour cela que pendant l'école je vais être un peu plus absente mais ne vous inquiétez pas je me rattraperais pendant les vacances. Heu à part cela,ben je crois que j'ai tout dit ^^. Sur ce amusez vous bien !

Par ou commencer, et ben je dirais tout simplement par là ou ma vie à commencer. Je me présente, je m'appelle Amber Kate Sullivan. Mon deuxième prénom m'a été donnée par mes parant à ma naissance grâce à ma marraine qui comme vous l'avez compris s'appelle Kate. Je suis née il y a 18 ans en Pologne, plus précisément à Varsovie. Ma mère étant d'origine polonaise, j'ai vécu mon enfance à Varsovie. Jusqu'à l'âge de 10 ans mes parents et moi étions très heureux dans ce magnifique pays jusqu'au jour ou mon père fut muter en Italie plus précisément à Venise. Mon père était très heureux de rentrer dans son pays natale ce qui n'était pas mon cas, je s'avais parler Italien cela n'était pas un problème. Le problème c'est que je ne voulais pas quitter mes amis. On a beau être petit, dès notre plus jeune âge, nous sommes très attachés aux gens que l'on cottoit régulièrement. Enfin bref aussitôt dis, aussitôt fait. Deux semaines plus nous étions déjà à bord d'un bord d'un avion qui devais nous ramener à Venise. Il n'y avait pas qu des point négatifs à ce changement brutale, en acceptant de déménager, mon père c'était assuré que nous allions avoir une jolie maison. Au final nous avions pu avoir un grande Villa avec piscine et jakusi. En suite les années passèrent et ma vie commençait à se construire d'elle même. Et puis avec le temps j'ai réalisé que ce changement dans ma vie était une bonne chose, je n'aurais pas pu rencontrer mes meilleurs amis autrement. Et surtout mon ex petit ami. Je l'ai rencontré il y a 2 ans, nous venions à peine de rencontrer au lycée que nous avons eu tout les deux un coup de foudre, tellement intense que notre histoire à durée un bon bout de temps. Mais voilà, nous savons tous que les ados sont stupide au point de faire un connerie que nous voyons même pas arriver. Je me souvient de cette soirée comme si c'était hier. Avec des copines nous sommes allé un soir à un Night Club où nous avions l'habitude d'y aller. C'est à ce moment que tout bascula, à cette soirée j'avais rencontré un homme certainement plus plus vieux que moi. Il avait joué de son charme, m'avait fait des compliment et au fur et à mesure du temps passé, une semaine, un mois, deux mois je pensais que j'aimais réellement cet homme et je décida donc de quitter mon copain qui au passage s'appellait Tyler Williams. A cet instant je ne savais pas que j'allais faire la plus grosse bétise de toute ma vie. Cette histoire avec ce mystérieux homme n'avait pas duré, juste un ou deux mois. Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à Tyler avec qui j'ai une relation très spéciale. Il nous arrive de temps en temps de nous retrouver tout les deux pour passer une nuit de folie. Nous adorons passer du temps ensemble. A part cela, je suis quelqu'un qui aime faire la fête, je suis d'ailleurs venue à la résidance Antica Locando pour une seule et unique chose, faire la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amber Kate Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre carte d'identitée :: Bienvenue à la Résidence Antica Locanda-