AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin

avatar

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

MessageSujet: ♠ Les Groupes   Ven 26 Aoû - 23:28


Les Différents
Groupes




Ceux qui ne pensent qu'a travailler
Eux, ils ne sont pas drôles c’est à se demander s’ils connaissent l’humour. Ils sont en permanence au boulot, leurs familles passent après, quand on les croise c’est smoking, la cravate, la veste, la chemise blanche, le pantalon et les chaussures qui coutent chères. Souvent ils vous regardent de haut pour les bien placés et d’autres sont complètement différents. Ils veulent faire vivre leurs familles, donc ils font tout pour gagner de l’argent, vendeur de pizza, vendeur de souvenirs. En tout cas, Riche ou pauvre ils ont un point commun c’est bien celui de travailler en permanence.



Ceux qui ne pensent qu'aux soirées
Alcool, drogue, sexe, musique. C’est bien les seuls mots qui comptent pour eux et qui remplissent leurs soirées. En effet, ils sont accros aux soirées, à la musique forte, aux gueules de bois le lendemain, d’avoir de la compagnie dans son lit. Surtout de se vider toute la nuit, ou bien de se retrouver avec des dessins sur le visage qui peut-être très étranges. En tout cas, ils savent s’amuser et surtout ils aiment faire chier les voisins avec les rires, leurs voix et surtout la musique. Ils investissent dans un matériel de pro, parfois engagent des barmans, des Dj pour l’ambiance, enfin vous avez compris. Les soirées sont toujours pleines à craquer, elles se déroulent d’ailleurs souvent en plein air pour avoir plus de place et plus de monde ( :..



Ceux qui ont oublié de grandir
Batailles d’eau, chassent au trésor, bataille de polochons. Des vrais gamins, parfois on se demande ce qui leur prend dans la tête mais paraît-il que c’est normal. Ils ont quoi, vingt ans voir plus, ils s’amusent à faire des crasses en permanence à leurs voisins. Ils viennent dans votre appartement je ne sais comment place un seau d’eau bien fraiche au-dessus de l’une des portes et vous voilà trempés. Ils s’amusent aussi à jouer au loup dans l’appartement, descendre assit sur les rampes des escaliers comme des vrais gamins. En tout cas sans eux la résidence serait bien trop calme. Même s’ils sont parfois lourds, chiants on les aime énormément. En tout cas ce n’est pas parce qu’ils ont une tête de gosses adorables qu’ils faut le faire confiance, au contraire méfiez-vous d’eux en permanence car sinon… Vous serez la victime d’une de leurs conneries.



Ceux qui subissent le mouvement
Timide, réservé et invisible. Ils sont très différents de tous ceux qui se trouvent dans la résidence, on ne les entend presque pas et surtout on les voit jamais ou très peu. Ils sont souvent cachés derrière des petites lunettes et derrière une tenue d’enfant ou d’adulte bien éduqué. Mais au final après avoir essayé de chercher le vrai du faux nous avons compris qu’ils étaient tout simplement mis en quelques sortes à l’écart. Mais en même temps ils ne font rien pour s’intégrer, ils se retrouvent donc dans une salle et parlent entre eux. En tout cas c’est à se demander s’ils ne manigancent pas quelques choses pour se venger d’être mis à l’écart, mais bon cela n’est qu’une rumeur. Mais sachez, peut-être sont-ils des faux timides et qu’ils vous préparent une bonne surprise. En attendant ils sont presque invisibles dans la résidence ce qui est bien dommage.



Ceux qui sont plongés dans les disney
Les deux dalmatiens, Pocahontas, la belle et la bête. Tout ces disney qu'ont à bien vus au moins une fois dans notre vie. Parfois nous avons envie de les revoir et donc on sort de nouveau la cassette pour le regarder encore une fois, mais si vous avez la chance d'avoir des enfants c'est sur que vous allez de nouveau les revoir. Ces petits bouts de choux qui ne pensent qu'à regarder la télévision et surtout ce dessin animé qui font rêver et qui emportent notre esprit autre part. En tout cas vous n'avez pas terminé de regarder les Disney vous en avez tellement en retard, bonne chance aux parents qui vont payer la nôtre d'électricité



Ceux qui sont du côté obscure
Drogue, Alcool, Emmerdes, Prison. Ces mots sont tellement connue pour eux surtout le dernier, Prison ou garde à vue ils y sont souvent et recommencent à chaque fois. Ils vendent de la drogue et font plonger tous les petits qui ne font pas attention à ce qu'ils font. En tout cas ils ne sont pas les tous gentils et ils habitent tout de même dans la résidence. C'est un peu les petits rebelles de la résidence ils font toujours des emmerdes avec tout le monde, ils font chier en permanence. Ils ne savent que faire ça malheureusement, ils n'ont aucune envie de devenir gentils et de mettre de la bonne ambiance, non au contraire ils veulent faire plonger tout le monde dans leurs côtés. Donc si vous voulez vous retrouver avec des menottes c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♠ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Les mauvaises affaires du notariat"
» Commande dans Acomba par Access
» Achat groupé d'une Tondeuse à gazon pour les RDC
» Moussa Lebkiri...
» cherche emploi moniteur groupes loudrs /auto/moto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre conduite dans les endroits publics-