Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

♔ Le Staff Empty
MessageSujet: ♔ Le Staff   ♔ Le Staff Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:45


La Sexy
Fondatrice



    ♦ Justine ♦
    « C. Tyler Williams »
    Alors, c'est parti. Je m'appelle Justine, on me surnomme Juju, Ju', Femme, Chérie enfin comme vous le voulez je ne suis jamais contre un nouveau surnom. J'ai quatorze ans enfin bientôt quinze ans dans quelques mois. Je suis sur des forums depuis un bon moment il y a quatre ans précisément. J'avais donc dix ans si vous savez bien compter Very Happy. Je touche un peu tous les genres de rpg, Fantastique-Universitaire-Lycée et Série. J'ai déjà construit plusieurs forums ou administrer avec des amis d'autres, mais avec les études j'ai un peu freiné. Mais vu que c'est les vacances je reprends et je ne compte plus m'arrêter. J'envisage une seconde pro paysagiste pour devenir paysagiste plus tard, enfin, Logique *-*. Peut-être qu'un jour je referais votre jardin (aa). En tout cas, Bienvenue sur le Forum Very Happy. Si vous avez besoin de rire et bien venez me parler je suis toujours disponible pour dire quelques conneries pour vous remonter le moral Wink.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par C. Tyler Williams le Mar 30 Aoû - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

♔ Le Staff Empty
MessageSujet: Re: ♔ Le Staff   ♔ Le Staff Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:29


Les Sexy
Admins





    ♦ Amélie ♦
    « Amber K. Sullivan »
    Coucou tout le monde Smile. Je me présente, je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans. Contrairement aux autres personnes, je n'ai pas de surnom mais je ne suis pas contre, alors si vous avez des idées Wink. Heu quoi dire d'autre, je seconde Justine dans son travaille de fondatrice en espérant que le forum sera à votre gout. Razz Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à venir nous en parler, nous sommes là pour cela et ne vous inquiétez pas on ne mort pas, c'est promit Smile. A part cela, j'ai choisit Nina Dobrev comme actrice car je suis extrêmement fan des séries Vampires comme true blood, Vampires Diaries ou encore Twilight. Donc voilà, je pense que j'ai fini. Ah non j'allais presque oublier, Eclatez vous !!
    ♦ Solen ♦
    « Summer Ryan »
    Hey Hey les p'tits pois ! Alors moi je m'appelle Solen, je vais avoir 15 ans. Généralement on m'appelle Soso' bien que j'aime pas trop ce surnom ... Mais on s'y fait. Que vous dire ? J'adore aider les membres, donc si vous avez quoi que ce soit, une question ou autre à poser, n'hésitez pas à venir me trouver ! Sinon j'adore le Rpg, j'y joue depuis que j'ai 11 ans et demi et que ma soeur m'avait inscrite de force ... Non non je rigole pas. Enfin un peu. Elle m'a pas forcée. Depuis j'essaye un peu tous les types de forums, mais celui-là va être le meilleur de tous, alors ramenez-vous, on vous attend ! Ah et j'ai oublié de vous dire que je suis le dieu de ce forum. Cool *PAS TAPPER JUSTINE, PAS TAPPER* é.è



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre conduite dans les endroits publics-