Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceux qui sont plongés dans les Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui sont plongés dans les Disney. Empty
MessageSujet: Ceux qui sont plongés dans les Disney.   Ceux qui sont plongés dans les Disney. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:41

Ceux qui sont plongés dans les Disney. Preparer-anniversaire-enfant
Les deux dalmatiens, Pocahontas, la belle et la bête. Tout ces disney qu'ont à bien vus au moins une fois dans notre vie. Parfois nous avons envie de les revoir et donc on sort de nouveau la cassette pour le regarder encore une fois, mais si vous avez la chance d'avoir des enfants c'est sur que vous allez de nouveau les revoir. Ces petits bouts de choux qui ne pensent qu'à regarder la télévision et surtout ce dessin animé qui font rêver et qui emportent notre esprit autre part. En tout cas vous n'avez pas terminé de regarder les Disney vous en avez tellement en retard, bonne chance aux parents qui vont payer la nôtre d'électricité

- Abygaelle Calypso Williams Suri Cruise
- Adam Blaise Sherwood James Brundage
- Bobby Eliott Blackford Maddox Chivan Jolie Pitt


Dernière édition par C. Tyler Williams le Ven 2 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui sont plongés dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont plongés dans les Disney.   Ceux qui sont plongés dans les Disney. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:41

image

Abygaelle Calypso Williams





My life is not so easy

7 ans 1 Frère Suri Cruise


Elle est née le 17 juillet 2004, elle a donc 7 ans. Elle habitait avec sa mère et son frère ainsi que son père. Malheureusement leurs pères sont morts et leurs mères à complètement beugué, elle est devenue limite folle. Ce n'est pas bon pour des enfants, surtout pas quand ils sont petits. Elle a donc tout d'abord été envoyé chez ses grands-parents pendant plus de deux ans et Tyler n'avait plus de nouvelles d'elles. Ils donc décidé d'essayer de l'oublier, mais elle s'en rappelle et elle a toujours voulu vivre avec lui. Ses grands-parents ne pouvant plus s'en occuper pour maladie, son frère a donc été contacté pour savoir si elle pouvait vivre avec lui. Tyler a donc accepté de la garder jusqu'à ce qu'elle soit majeur voir encore après, donc elle se retrouve à Venise. Elle a fait tout le trajet seul, enfin accompagné par les hôtesses de l'air et des personnes dans l'avion. En tout cas en haut de son 1m35 elle a visité un bout du monde pour retrouver son frère. Elle vit donc dans son appartement et va à l'école et apprend à parler l'italien.
Adorable, Calme, Gentille, Douée, Chanceuse, Courageuse.


Autre truc

Avatar Non négociable, Prénom et Nom très peu négociable.

Fiche par @ Twi-art

C. Tyler Williams;Grand Frère
Nous sommes frère et soeur, on a toujours été ensemble. On dormait souvent ensemble et je t'aidais pour tes devoirs, je t'apprenais à écrire, à parler et à marcher. Je ne pouvais pas vivre sans toi, pourtant nous avons été séparés pendant plus de deux ans. Mais en tout cas, j'espère bien rattraper ces deux années que nous avons perdu les deux. En tout cas n'oublie jamais que je ne t'abandonnerais jamais.
Adam B. Sherwood;Petit Frère
Ils sont inséparables, ils se sont croisés dans la résidence et depuis ils sont meilleurs amis. En même temps il n'y a pas tellement d'enfants de leurs âges. Ils s'amusent ensemble dans le sable et puis même dans la rue. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, parfois ils s'invitent à dormir, en tout cas ils ne se lâchent pas d'une semelle. Elle le considère comme un petit frère.

Bobby E. Blackford;Meilleur Ami
Ils sont inséparables, ils se sont croisés dans la résidence et depuis ils sont meilleurs amis. En même temps il n'y a pas tellement d'enfants de leurs âges. Ils s'amusent ensemble dans le sable et puis même dans la rue. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, parfois ils s'invitent à dormir, en tout cas ils ne se lâchent pas d'une semelle. Aby s'est très attachée à lui et c'est réciproque.


Dernière édition par C. Tyler Williams le Ven 2 Sep - 11:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui sont plongés dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont plongés dans les Disney.   Ceux qui sont plongés dans les Disney. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:41

Adam Blaise Sherwood





My life is not so easy

6 ans et demie Fils unique James Brundage


Il habite à Venise depuis qu'il est tout petit, il sait parler l'anglais et l'italien sans problèmes, il vit donc avec sa mère et son père. Ils ont beaucoup d'argent, et il ne voit pas souvent ses parents pour raison qu'ils pensent plus à faire la fête ou autres, c'est pour cela qu'il est toujours avec une nounou qu'il comme a bien apprécié. En tout cas il compte bien devenir superman ça il veut sauver le monde. Il est né juste avant le départ pour un voyage, il est né en Angleterre plus précisément à Londres le 5 janvier 2005. Il est toujours aimé, en même temps pas compliqué avec sa petite bouille d'ange. Ses professeurs ont toujours voulu le garder malheureusement pour eux et pour lui ses parents on décidé de partir Venise. Il a donc été obligé d'apprendre l'italien, il habite dans un grand appartement dans la résidence et il passe ses vacances à rien faire bloqué dans cet appartement seul...
Gentil, Calme, Drôle, Sympathique, Jaloux, Joueur.


Autre truc

Avatar Non négociable, Prénom et Nom très peu négociable.
Fiche par @ Twi-art

Prenom et Nom;Nounou
Pour lui je suis comme une mère, il a l'impression de plus passer du temps avec moi qu'avec sa mère. Elle n'est jamais là pour lui donc il s'attache de plus en plus à moi. En même temps je suis minimums quatre heures par jour avec lui, en plus de ça je suis dans l'appartement juste à côté d'où il vit. Il me la dit que j'étais très important pour lui, je m'amuse avec et puis au final je m'attache aussi à lui. Je le considère comme un petit frère, donc il est un peu gâté mais bon il en a besoin car ses parents s'en occupent pas.

Bobby E. Blackford;Grand frère
Ils sont inséparables, ils se sont croisés dans la résidence et depuis ils sont meilleurs amis. En même temps il n'y a pas tellement d'enfants de leurs âges. Ils s'amusent ensemble dans le sable et puis même dans la rue. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, parfois ils s'invitent à dormir, en tout cas ils ne se lâchent pas d'une semelle. Adam considère Bobby comme son grand frère.
Abygaelle C. Williams;Meilleure Amie
Ils sont inséparables, ils se sont croisés dans la résidence et depuis ils sont meilleurs amis. En même temps il n'y a pas tellement d'enfants de leurs âges. Ils s'amusent ensemble dans le sable et puis même dans la rue. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, parfois ils s'invitent à dormir, en tout cas ils ne se lâchent pas d'une semelle. Aby s'est très attachée à lui et c'est réciproque.


Dernière édition par C. Tyler Williams le Ven 2 Sep - 11:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui sont plongés dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont plongés dans les Disney.   Ceux qui sont plongés dans les Disney. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:41

Bobby Eliott Blackford





My life is not so easy

8ans Adopté Maddox Chivan Jolie Pitt


Il n'a jamais connu ses parents, il n'a jamais connu sa famille. Non enfaite-il ne sait pas pourquoi il se retrouve là dans cet hôpital. En tout cas il a attendu plus d'un an pour être adopté... Ses parents adoptifs on du lui dire et cela a été très dur pour lui, il ne sait même pas s'il a un frère ou bien une soeur, en tout cas il est bien décidé à retrouver ses parents un jour. On sait seulement qu'il est né en France par un jour de soleil, dans un petit endroit appelé Monaco, il est aussi né un 16 mars en 2004. Depuis il est pour un long moment à Venise, son père travaille là-bas et sa mère à décider d'aller le rejoindre pour au moins un an. Donc il vit maintenant à Venise dans un grand appartement, il espère se faire des amis pour ne pas être trop seul. En tout cas il a amené toutes ses cassettes donc vous allez entendre la télévision marcher.
Trouillard, Excité, Gentil, Rancunier, Calin.


Autre truc

Avatar Non négociable, Prénom et Nom très peu négociable.
Fiche par @ Twi-art

Adam B. Sherwood;Petit Frère
Ils sont inséparables, ils se sont croisés dans la résidence et depuis ils sont meilleurs amis. En même temps il n'y a pas tellement d'enfants de leurs âges. Ils s'amusent ensemble dans le sable et puis même dans la rue. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, parfois ils s'invitent à dormir, en tout cas ils ne se lâchent pas d'une semelle. Bobby trouve un petit frère en Adam, il a enfin un peu une famille.
Abygaelle C. Williams;Meilleure Amie
Ils sont inséparables, ils se sont croisés dans la résidence et depuis ils sont meilleurs amis. En même temps il n'y a pas tellement d'enfants de leurs âges. Ils s'amusent ensemble dans le sable et puis même dans la rue. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, parfois ils s'invitent à dormir, en tout cas ils ne se lâchent pas d'une semelle. Bobby s'est très attaché à elle et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ceux qui sont plongés dans les Disney. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont plongés dans les Disney.   Ceux qui sont plongés dans les Disney. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui sont plongés dans les Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ceux qui sont du côté obscur.
» Andrew Kyle Miller feat Ian Somerhalder [Ceux qui sont du côté obscur]
» Ceux qui ne pensent qu'a travailler.
» Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.
» Ceux qui ont oubliés de grandir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les habitants de la résidence-