Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Empty
MessageSujet: Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.   Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:37

UC
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.   Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:38

Ellen Green





My life is not so easy

20 ans Célibataire Ft. Coco Rocha


Pourquoi on dit que ça arrive toujours aux autres ? Bon, parce que moi ça m'est arrivé. C'est-à-dire, l'accident de mes parents et de ma soeur. Un jour ils étaient là, et l'autre ... Pouf, partis. C'était comme si l'univers s'effondrait autour de moi, je n'avais qu'eux ! Et ils m'ont envoyés chez mon oncle à Venise, sauf que celui-ci me détestait. Alors je l'ai laissé tout seul et me suis trouvé un appart' en ville ... Pour l'instant, je souhaite juste oublier. C'est pour ça que je reste autant dans les soirées ! Et puis, ça ne fait jamais de mal ... Si ?


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par C. Tyler Williams le Jeu 1 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.   Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:38

Matthew Travis





My life is not so easy

21 ans CélibataireFt Andrew Cooper


En fait si je suis arrivé à Venise, c'était avant tout pour me trouver un boulot. Et puis à côté du boulot, j'ai commencé à faire de nouvelles connaissances, à commencer les sorties entres potes ... Et maintenant je n'attends plus que ça. Les études sont passées au deuxième plan et je ne pense qu'à m'éclater ...


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par C. Tyler Williams le Jeu 1 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Tyler Williams

Admin

C. Tyler Williams

→ Messages : 135
→ Arrivée à Venise : 20/08/2011

Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.   Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:38

Jude Lexi Hamilton





My life is not so easy

19 ans Célibataire Candice Accola


Faire la fête, boire, ne plus se souvenir de rien le l'an demain, Jude connait tout cela. Non pas que cela lui arrive tous les jours, mais elle connait la sensation des cuites et de la drogue. Même si ce n'est pas dans son habitude d'en prendre, Jude a déjà goûté à la drogue comme la plupart des jeunes de son âge. La jeune femme de 19 ans est venu à Antica Locando pour une seule est unique raison, faire la fête et ce souler. Après avoir vécu une relation qui a mal tourné il y a quelques semaines, Jude a décidé de s'octroyer des vacances bien mériter pour se détendre et prendre du bon temps.


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.   Ceux qui ne pensent qu'aux soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui ne pensent qu'aux soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ceux qui ne pensent qu'a travailler.
» Ceux qui ont oubliés de grandir.
» Ceux qui subissent le mouvement.
» Ceux qui sont du côté obscur.
» Ceux qui sont plongés dans les Disney.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les habitants de la résidence-